Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Guilde Horde de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antifon
Invité




Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:08

Salutation a la guilde Prophecy.

Je me présente en quelque mots: je suis un joueur de World of Warcaft de 18ans je joue depuis bientôt 2 ans. J y joue pour passer un peu de bon temps et je suis pas une personne qui se prend trop la tête et qui aime s amuser afro . J aime bcp les instance et je ne les ai malheureusement pas tout fait. Je me connecte environ presque tout les soir entre 18h00 et 01h00 (peu s arranger pour instance). Je peu apporter a cette guilde un coup de pousse au dps avec mon chevalier de la mort (Antifon) que je metrise de mieux en mieux chaque jour et je peu apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme clown

J ai en ma possesion plusieurs perso dont les principaux:
- un paladin vindicte: Califa :


J aimerais rejoindre votre guilde car j ai pu parler avec quelque personne de votre guilde et qui mon expliquer votre bute ( se qui ma bcp motiver ). Je cherche une guilde sérieuse et active comme la votre.


Je vs remercie a l avance de l attention que vs avez portez a ma demande de candidature.



dsl pour mon autre message souci avec les lien lol!


-paladin vindicte Califa :



-chevalier de la mort sang Antifon :




Merci de votre attention
Bonne soirée et bon jeu

PS : Message remis en forme par Shànà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shànà
Amiral
Amiral
Shànà


Nombre de messages : 105
Age : 55