Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Guilde Horde de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antifon
Invité




Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:08

Salutation a la guilde Prophecy.

Je me présente en quelque mots: je suis un joueur de World of Warcaft de 18ans je joue depuis bientôt 2 ans. J y joue pour passer un peu de bon temps et je suis pas une personne qui se prend trop la tête et qui aime s amuser afro . J aime bcp les instance et je ne les ai malheureusement pas tout fait. Je me connecte environ presque tout les soir entre 18h00 et 01h00 (peu s arranger pour instance). Je peu apporter a cette guilde un coup de pousse au dps avec mon chevalier de la mort (Antifon) que je metrise de mieux en mieux chaque jour et je peu apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme clown

J ai en ma possesion plusieurs perso dont les principaux:
- un paladin vindicte: Califa :


J aimerais rejoindre votre guilde car j ai pu parler avec quelque personne de votre guilde et qui mon expliquer votre bute ( se qui ma bcp motiver ). Je cherche une guilde sérieuse et active comme la votre.


Je vs remercie a l avance de l attention que vs avez portez a ma demande de candidature.



dsl pour mon autre message souci avec les lien lol!


-paladin vindicte Califa :



-chevalier de la mort sang Antifon :




Merci de votre attention
Bonne soirée et bon jeu

PS : Message remis en forme par Shànà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shànà
Amiral
Amiral
Shànà


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Dilbeek (Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2007

Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Re: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:21

Bonjour Antifon,

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est moi qui a réorganisé ta candidature pour tout mettre dans un seul post : pas très pratique ce que tu m'avais fait No (d'ailleurs, les liens ne fonctionnent pas...)

Maintenant, venons en à ta candidature....

Tu nous dit être un jeune joueur motivé.... mais j'ai plusieurs questions à te poser parce que pour l'instant j'ai un peu de mal à cerner ton parcours, ton but, alors voilà ma "petite liste" :

- Tu joues donc depuis peu un Chevalier de la Mort, comme presque tout le serveur je crois (j'en ai un aussi...), mais tu ne nous dis pas à quel level tu es, quellle spé, quelle expérience tu as eu avec ce personnage (je ne parle pas de raids bien sur mais as-tu fais des instances avec lui ? comment ça s'est passé ?)
Concernant ta spé, comment as-tu réparti tes points de talent ? Est-ce que tu t'es débrouillé tout seul ? Est-ce que tu as été te renseigner sur le net pour trouver des templates ? Est-ce que tu as cherché comment enchaîner tes techniques pour créer des combos efficaces ? En gros, je veux savoir si vraiment tu t'es donné la peine de te renseigner sur cette nouvelle classe.

- Tu me dis que tu as également un paladin Vindicte : quelle est ton expérience en HL avec lui ? As-tu eu l'occasion de faire de l'héroique, des raids avec lui ?

- 2 personnages : ton DK et ton Pala Vondicte : Qui est le main ? On a déjà que trop de membres qui sont rerolls d'un main dans la guilde donc je voudrais pas avoir encore un fantôme ^^ Et comme je ne veux pas une grosse guilde, je ne voudrais pas fermer le recrutement trop vite pour m'apercevoir qu'on a guildé un énième reroll (surtout que ça va être le cas de 90% des DK ^^)

- Pour apply, j'ai déposé une liste des renseignements incontournables à nous donner : tu ne me dis rien de tes addons ni de ton interface... précise stp

- De même, aucun renseignement sur des métiers (même si tu n'en as pas encore, est-ce que tu as réfléchi à ce que tu pourrais éventuellement up ?)

Voilà, pour ma part, je voudrais déjà des réponses à ces questions, ça me parait important
Revenir en haut Aller en bas
clegane
Amiral
Amiral
clegane


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2007

Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Re: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:20

Bonjour,

C'est bien sympa que tu est venu poster sur notre forum et je te remercie de t'intéresser a notre guilde.
Mais comme Shànà a dis dans le post d'avant, j'aimerais avoir plus d'informations de ton Template, de tes métiers.

Aussi j'aimerais savoir ce que tu as fait sur le jeu depuis les deux ans que tu connais WoW.

Merci d'avance et bonne chance!


Dernière édition par clegane le Dim 7 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forumpro.fr
Antifon
Invité




Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: candidature   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:03

Bonjours a tous

Antifon chevalier de la mort lvl 72 depuis peu. Spe sang ( 60 / 2 / 0 ) pas encore fini. Je me suis débrouiller seul pour faire mon template pour dps le plus possible tout en em defendant et je suis ouvert a tout critique pour le changer. se personnage et mon main donc je serais souvent connecter avec lui.

Mon équipement n arrête pas de changer pour le moment en fonction des quêtes etc...équipement 70 - 72 pour le moment.

J ai déjà fait quelque donjon avec se personnage exemple: Nexus 4 ou 5 fois qui se sont toujours bien passer et Azjol-Nerub.
au file du temps j ai appris a me survire de tout les talent et technique du chevalier de la mort
pour en faire de bonne combinaison et combo qui roxx , maladie etc..

Je n ai pas de métier actuellement mais je pensait faire herboriste et alchimie. mais je suis a acctuelementz a 408 en secourisme

Actuellement je n ai pas trouver de adds qui me sois utile pour mon dk il y pratiquement que des truc pour paraitre plus joli
scratch

Pour mes autre personnage je possède un paladin vindicte lvl 72 avec lequel j ai pu faire quelque de raid: grull, kara ( fini ). Et beaucoup de donjon hero. Ainsi que un guerrier lvl 51.

Dans la vie je suis un étudiant de 18 ans qui n aime pas les prise de tête souvent de bonne humeur . Je travaille de 8h00 a 18h00 se qui me laisse pas mal de temps libre. J ai la possibilité de m arranger pour raid et autre. Concernant la disponibilité pour instance je suit libre 3 ou 4 soir par semaine +ou-.

Je suis motiver pour xp et pour passer du bon temps parmi de gens maturer dans la bonne embience et sans prise de tête dans cette nouvel extension. J ai lu et accepter la charte de guilde.


Merci a l avance et j esper pourvoir vs renconter
cheers

Ps: dsl j ai pas réussi a crée de lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Marin
Marin



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Re: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:56

Tout d'abord sur les addons j'en voie 2 obligatoires:

Omen. Aujourd'hui l'aggro n'est pas vraiment un problème, ça dps joyeusement dès que le tank part sur un pack. Rien ne dit que demain, avec le up des stuffs, il ne faudra pas gérer son aggro.
Big Wigs: tu pouvais pas tomber des boss comme vash ou al'ar (période BC) si tu suivait pas les annonces de cet addon.
Il y a aussi parfois des petits addon à installer, suivant les directives du raid leader, comme par exemple solarian alarm quand il fallait faire solarian .

Aujourd'hui tu te construis un skill sur ton dk, en spé dps. Ton expérience en pve hl existe. Par contre je ne sais pas quand tu as tombé les boss que tu indiques: à la période ou ils ont été sérieusement nerf ou bien avant, lorsque les accès étaient de véritables casse-tête.

Donc 2 questions:

Acceptes tu qu'on te forme (donc a suivre des demandes des offs) si par exemple on vois que tu as des manques de maitrise en pve hl ?
Acceptes tu qu'on t'impose une spé a jouer en raid (obligation pour y participer) ?

L'objectif de la guilde est d'aller, à son rythme, vers du pve de plus en plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shànà
Amiral
Amiral
Shànà


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Dilbeek (Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2007

Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Re: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:34

Bonjour Antifon,

Entièrement d'accord avec les propos de Maxi.

Actuellement, on est envahis de DK, ce qui se comprend, la classe est très attrayante, mais nous, on se doit d'équilibrer notre effectif et actuellement, on a un gros pool de dps cac, donc les DK DPS qu'ils soient Impie ou Sang ne nous intéressent que moyennement.
Par contre, de tout ce que j'ai pu voir des instances du jeu et des échos que j'ai eu de Naxx, le tank doit être capable de tenir une aggro sur un pack, et là, le DK peut s'avérer intéressant avec sa spé Givre.

Alors voilà ce qu'on te propose comme challenge : tu finis de up ton DK, mais en spé Givre. On t'aide pour les quêtes groupes, pour les instances afin que tu te constitue un bon stuff tank. On t'aide pour créer ton template, on te conseille, on te guide et on te prépare tranquillement pour un rôle de MT2-"dps" dans un futur groupe raid.

Voilà, c'est ce qu'on peut te proposer chez nous. Tu auras toute l'aide voulue mais toi de ton côté, il faut nous démontrer un réel engagement dans la voie du tanking.

La balle est dans ton camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antifon
Invité




Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: candidature   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:22

Bonjour tous le monde

En 1er je voulais vs remerciez de vos conseil Smile et je vais me respe en givre pour faire le tank, j ai la motivation pour le faire car j ai toujours voulu avoir un.

Par chance j ai déjà un début de stuff tank dans mes sac (pas glorieux mais c est déjà sa).
Il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec les nouveaux talent .

En se qui concerne les addon dont Maxi a parler je me les suis procurer.

ET pour le templat je suis ouvre a tout suggestion pour être le plus efficace possible

Merci d avance pour votre oreille attentive et votre intérêt.

Bon jeu

Antifon

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shànà
Amiral
Amiral
Shànà


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Dilbeek (Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2007

Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Re: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

Alors là, je dis + 1 si tous les off sont ok pour participer à ta phase d'apprentissage Smile study

On attend leurs post, pour moi perso, je suis assez contente de voir qq'un qui a envie d'apprendre et qui veut bien qu'on critique... niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guéripa
Capitaine
Capitaine
Guéripa


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Re: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:03

Bonjour antifon,

Alors la, moi pas de prob pour la phase d'apprentissage pour une personne qui accepte les conseils qu'on lui donne et va même jusqu'à respé

Gros +1, j'aime les gens qui s'investisse comme toi.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
clegane
Amiral
Amiral
clegane


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2007

Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Re: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:42

ca sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Empty
MessageSujet: Re: Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]   Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifon - Chevalier de la Mort [Guildé le 05-12-2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Présentation de Prophecy :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser