Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Guilde Horde de Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxi
Invité




Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:21

Attention, candidature longue ^^

Maximalius, paladin de lvl 80.

Je parlerais d'abord de mon parcours:
Pré-BC avec un prêtre sacré full T0+, médicilius, chef d'une guilde casu (RIP) qui n'est pas allée plus loin que zul'gurub. Ensuite je suis parti chez les lows (RIP) à l'époque du farmage de MC.

BC, mon main est devenu un guerrier protect, maximilius qui a fini T5+. Apres la période de galère du début de BC, et quelques guildes (RIP), je suis arrivé chez synopsis, ou je suis devenu MT1 et officier guerrier. Nous avons fait les boss de tk et ssc (hors vash et kael), tout ZA et le début d'hyjal . Ensuite la guilde a été restructuré (l'ambiance devenant pourrie) et je suis parti pour rejoindre les ToX, et titiller les boss de BT.

Puis j'ai attendu l'arrivé de Wolk.

J'ai changé mon main pour un paladin, après 20 mois sur un guerrier, je voulais voir autre chose. C'est un reroll uppé en vitesse que j'ai passé main.

Le stuff: et bien, je monte 3 stuffs en même temps ^^

stuff dps full bleu, pieces instance 80 en normal ou récompense quete en groupe. Je l'ai testé en héro (Drak'tharon) et sans être formidable, il tient la route.

Stuff heal: Presque entièrement bleu, origine similaire au stuff dps, après avoir dû respé heal pour des instances pickup ^^, je l'ai testé en instance normale, il est bon pour suivre un groupe pick up moyen. Encore limite pour aller en héro (en dehors d'un groupe déjà bien stuffé).

Stuff tank: Majoritairement bleu, quelque pieces vertes qui ne veulent pas partir. Bon pour instance normale a condition de ne pas avoir un groupe nul. Pas du tout adapté aux héros.

Concernant la spé.... j'ai uppé mon palouf en vindicte, lui ai fait visiter des instances normales et une héro avec cette spé, et ça se passe bien. Cependant ce n'est pas ma spé préférée.

J'ai été MT sous BC, healer pré-BC et je trouve ces deux spé plus interessantes.

En terme de skill, je trouve que le palatank se rapproche énormément du wawatank, après avoir testé après une respé pour pickup.

J'ai aussi respé sacré pour du pick up, et en le comparant avec mon prêtre, je trouve que le palaheal est moins puissant, il lui manque des hot, et du heal de groupe. Je le vois un peu plus adapté raid qu'instance. Par contre, il est largement plus résistant que le pretre et sa manapool descend lentement (du a l'utilisation principal du flash heal).

Donc aujourd'hui je ne me suis pas encore choisi de spé, ça dépendra des besoins de la guilde ou j'irais. Je dirais qu'en terme de skill: palatank >= palaheal >> paladps.

Les 3 arbres de talents des différentes spé que j'utilise sont piqués des arbtres de talents de pala de guildes connues ^^.

Mes métiers sont à monter, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper sérieusement lors de la période de lvling (reroll oblige).
Coté addon, omen, bigwigs, TS, xperl... tout les addons obligatoires en raid + quelque addons de changement d'interface.

La trentaine, mes disponibilités actuelles ne sont pas un problème (phase no-life ^^), sinon ce sont les horaires traditionels de raid du soir (je raidais 4/5j par semaine sous BC)

Donc je me présente comme un joueur expérimenté, ayant participé a du pve hl bien avancé. Du coté du skill, c'est celui d'un tank ou d'un healer, le coté dps ne m'interessant que moyennement.

Pourquoi je postule chez Prophecy:

Je voulais revenir sur drek'thar, un serveur ou je connais beaucoup de monde coté joueur pve.
J'ai discuté des objectifs de la guilde avec clegane, et à l'opposé de la fin de BC et des nerfs à gogo ou j'ai trouvé que les choses devenaient trop faciles faute de challenge, j'aime bien le défi de rejoindre une guilde qui s'organise pour du pve dans un parcours structuré (si j'ai bien compris): instance normale -> héro -> raid 10 -> raid 25...

Ce que j'apporte de mon coté, c'est l'expérience.

Et voila, a bientot peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shànà
Amiral
Amiral
Shànà


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Dilbeek (Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2007

Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Re: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:33

Bonsoir Max,

Une belle candidature comme je les aimes, complète, structurée et motivée, ça fait déjà beaucoup hein ^^

+1 d'emblée pour moi

Ton parcours HL est très intéressant, je vois qu'on s'est frottés aux même boss (sur un autre serveur et avec une druide equi pour ma part ^^). Ton expérience sera certes un gros atout pour la guilde et au moins avec toi, je n'aurais pas à expliquer pourquoi on part pas en raid comme on part en ballade, la fleur au fusil Cool

Ton indécision quant à ta spé, aucun problème pour moi ça prouve que tu as un réel intérêt pour ta classe, et la polyvalence est toujours un gros plus ^^ (J'ai moi même up un stuff tank et un stuff heal pour ma palouf)

Je n'ai pas beaucoup de question à te poser, c'est plutôt des interrogations : le PC de Clegane étant à 3 mètres du mien, j'ai suivi une partie de vos échanges ^^ Alors voilà exactement où nous en sommes aujourd'hui, à toi de me dire si cela ne te fais pas peur affraid

Prophecy est en pleine (re) construction. Nous sommes peu de lvl 80, à vrai dire pas encore de quoi faire un groupe héro full guilde. Chacun est en train de up à son rythme, ce que nous respectons car la guilde est très majoritairement composée d'adultes, donc boulot, vie de famille, etc... et c'est quand même la priorité. Alors même si je ne doute pas de leur motivation, tu comprendras qu'il va nous falloir un peu de temps pour être prêts pour les raids 10. Est-ce que tu n'as pas peur de t'ennuyer parmi nous ?

Si tu maintiens que t'es motivé pour relever un gros défi, alors banco pour ma part, on t'attend IG pour une petite héro, histoire de voir comment ca tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Invité




Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Re: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

Réponse très simple: quand j'étais officier, le plaisir que j'avais a gérer la partie de la guilde qui m'était attribué remplaçait le plaisir que j'aurais eu a partir farmer de l'héro ou tanker en raid.

Donc si par exemple, il faut participer à l'homogenisation de la guilde en terme de skill, ou de stuff, en allant farmer du normal pour une pièce particulière (pas pour moi mais pour un guildie), ou monter une réputation pour l'accès à un plan de forge/joallerie de quelqu'un, je l'ai dejà fait.

Cela dit, je ne connais pas votre guilde. Cependant j'ai observer ce qui c'est passé sur DT ou certaine guildes ont émergé et sont devenu des guildes véritablement sérieuse en PVE. Pour cela, elles ont suivi 2 axes très importants:

Les "responsables" guildes ont suivi une progression dans l'amélioration de leur guilde avec des règles simples mais acceptés. Pas de décideurs forts, et la guilde peux partir très vite à l'eau.

Deuxièmement, une part de chance a fait que de bons joueurs ont rejoint la guilde. Un bon joueur peut se révéler aussi par une phase de formation et il peut y avoir remise à niveau de la guilde (s'il y a un manque tuff ou skill).

Prophecy est peut-être une petite guilde, il y peut être tout a faire. Mais ça ne veux pas dire qu'elle n'est pas capable de devenir quelque chose de bien. A vous de m'en parler ^^

Concernant mon parcours, après avoir commencé BC le 17 février 2007, je ne suis aller en héro qu'en avril, et grace a des amis ODLG en plus (vu comment était mon stuff a l'époque....). Karazhan, je l'ai commencé chez les (new) Origine en Mai. C'est après que pour moi, les choses ont été très vites en avancée PVE.
Revenir en haut Aller en bas
clegane
Amiral
Amiral
clegane


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2007

Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Re: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:26

Coucou Max,

J'ai pas grand chose a rajouter, je suis arrivé quand tout a été dis Very Happy
Sinon j'ai fait deux instances avec toi et ça c'est super bien passé niveau game play et niveau discussion et ambiance. J'attends la confirmation des autre off pour te guilder.
Je me demandais aussi si tu allais pas t'ennuyer chez nous mais ta belle réponse m'as convaincu.

Un gros +1 pour moi et je te remercie de t'intéresser à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forumpro.fr
Guéripa
Capitaine
Capitaine
Guéripa


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Re: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:07

salut Maxi,

Alors tout d'abords très bonne apply, Gros +1

Ensuite 2 instances ensemble, très bonne ambiance, tu sais jouer et tu connais les mécanisme du jeu ( c'est un peu normal avec l'expérience que tu à derrière toi), tu n'a pas peur de prendre le groupe leader pour expliquer aux autres.

Je pense que ta présence dans notre guilde serai un gros atouts pour tout le monde.

Donc moi je dit a bientôt chez prophecy.

A++ IG


Dernière édition par Guéripa le Jeu 4 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altorsorus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 02/12/2008

Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Re: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:26

Plop,

vu l'experience et la motivation à travers ton post je vais suivre la troupe ca sera +1

alto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shànà
Amiral
Amiral
Shànà


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Dilbeek (Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2007

Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Re: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:31

Bon, et bien mon cher Max,

C'est avec grand plaisir que nous t'invitons à rejoindre la guilde Prophecy.

J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous et de ce que j'ai vu hier en instance, je ne me fais pas de soucis quant à ton intégration Smile

Bienvenue à bord de notre coquille de noix qui deviendra un jour un beau voilier Very Happy

PS : Go vite t'inscrire sur le forum pour que tu ai accès à tout)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Marin
Marin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2008

Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Re: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:31

Bienvenue dans la guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Empty
MessageSujet: Re: Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]   Maximalius, palouf 80  [Guildé le 04/12/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximalius, palouf 80 [Guildé le 04/12/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Présentation de Prophecy :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser